mercredi 13 juillet 2011

"Partir" (exercice de dessin numéro1)

Voilà qui viendra alimenter mon petit atelier de dessin : un exercice quotidien.
Le principe est simple : un thème imposé (par Sandrine Kao, merci à elle) et il faut faire une illustration ou un croquis en peu de temps. 

C'est chouette et ludique, et ça me permettra de travailler un peu ma technique, mon imagination... car je suis encore débutante!
Voici donc mon premier dessin, sur le thème "Partir"
C'est du crayon de couleur et collages. 

"Partir"

7 commentaires:

  1. J'adore!!! Je serais au rendez-vous tous les jours ;o)))

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi ! oui, ça commence bien ! Je vous défie Agnès et toi de tenir jusqu'à août ! ;-p

    RépondreSupprimer
  3. c'est excellent, j'adoore encore ici!!! bravo Audrey!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop fort cette idée et le dessin ravissant

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! et l'illustration et l'idée !

    RépondreSupprimer
  6. Voilà qui m'encourage à continuer ces petits exercices! ;)

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥