vendredi 23 septembre 2011

Il y a des jours comme ça ...

C'était mercredi. Isabelle Desternes a mis sur son blog une très jolie image, de celles qui font se poser les mots sur le papier, tout naturellement... Il fallait continuer la phrase "Il y a des jours comme ça..."
Moi, une fois que j'avais commencé, j'ai plus voulu m'arrêter d'écrire.
Et nous voilà parties dans un beau projet!

10 commentaires:

  1. J'aime!! Bravo les filles, ça va faire un chouette album!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, tant les mots que l'image <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce début est vraiment chouette ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli début, c'est poétique.
    ça donne envie de lire la suite :-)

    RépondreSupprimer
  5. this is soooo beautiful!!! the composition...the characters...perfect!!!

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥