dimanche 8 juillet 2012

Par le Grand Manitou...

... il y a des indiens partout! Et ils se sont délicatement glissés sur ma feuille...
C'est une petite illustration orpheline à laquelle je tiens beaucoup (je ne sais pas pourquoi) alors j'aimerais vous la faire partager! C'est chose faite :)



11 commentaires:

  1. C'est beau ! Tu as bien fait de nous la montrer :)♥

    RépondreSupprimer
  2. les belles plumes!!
    et très chouette ces deux indiens coquins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le grand chef a déplumé le plus bel oiseau!

      Supprimer
  3. Ooh ils sont trop mignons! J'adore vraiment! c'est tout doux et délicat :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton petit mot me fait trooooop plaisir Ln! :)

      Supprimer
  4. Moi qui suis une inconditionnelle des amérindiens, je suis conquise :)

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥