dimanche 5 août 2012

Un beau souvenir...

C'est celui que je partage avec un oiseau... un petit martinet que mon père avait trouvé sur la route. Une belle histoire entre lui et moi, une histoire qui termine bien, malgré mes yeux mouillés.

Sinon, c'était aussi le thème de la semaine pour notre aventure de l'été, choisi par Fabrice Mérault. Il fallait donc dessiner autour des souvenirs.
Et voilà :
Il faut cliquer pour voir en plus grand, car ce sont des petits morceaux d'histoire... :)
clic! clic!



Je vous invite à vous rendre sur les blogs et pages facebook de mes camarades de jeu : Marie-France Chevron, Agnès Domergue, Thanh Portal, Fabrice Mérault, et les deux nouveaux de la bande, Ln et Anbleizdu.

Bon dimanche à toutes et à tous, 
et un grand merci pour votre passage ici :)

13 commentaires:

  1. Une belle histoire raconté en seulement quelques coups de crayon... mais tout est là :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup!! C'est vraiment ton style que tu creuses, que tu explores. L'histoire est très belle. Je trouve que tu t'es surpassée pour le cadrage et que le fond rejoint la forme et crie "libertéééééééééééééééé"

    RépondreSupprimer
  3. Oh! c'est très touchant et délicat! J'aime beaucoup la façon dont tu as composé pour raconter l'histoire, c'est très bien senti. Franchement j'adore! et les impressions sur les tissus sont justes superbe! en plus j'suis dans ma période motifs, ça me parle :D Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignon et tout doux !! :)
    J'aime beaucoup la dernière image qui donne une impression de liberté et de lien entre les protagonistes !! La texture de la robe est sympa aussi, elle me donne une impression d'automne !!
    Petite question: tu as vraiment dormi avec l'oiseau dans ton lit comme ça ???? ;D

    RépondreSupprimer
  5. Super joli comme tout!!! Toi aussi t'as fait des strips ! ;-) J'aime la finesse, la lune, le pissenlit, l'horloge, la petite fille et l'oiseau qui s'envole !

    RépondreSupprimer
  6. vraiment j'adore l'association un trait simple et épuré, quelques ombres et le travail des textures.. vous etes copines avec Agnès:) toujours autant de poésie!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, bravo ! Et quel souvenir...

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que tes dessins prennent de plus en plus de force et de personnalité. Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! Quel joli souvenir et quelle jolie illustr !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est doux, c'est poétique, c'est juste magnifique! J'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Que j'aime mais que j'aime mais que j'aime ton style. Chaque fois que je viens ici, c'est comme si l'on me donnait à croquer une délicieuse gourmandise.

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥