lundi 21 décembre 2020

Un peu de 2020


Que s'est-il passé dans ma petite vie d'auteure illustratrice en 2020? 

J'avoue avoir trop peu écrit ici ... 

2020 a pourtant vu la sortie de mon album "La Bouée" aux éditions Cipango. 






Et puis il y a eu des rencontres scolaires : à Blois, à Annonay et à Fougères. 




A Annonay...
Rester le nez en l'air à regarder les montgolfières
Les premiers canetons en maternelle, autour de "La bouée"

Les premières bouées canard des enfants de maternelle

Mes premières dédicaces pour La Bouée







































Et un petit article dans un journal local 




A Fougères...




Des petits canetons de maternelle, encore!



Et du crayon aquarelle, du collage... 





Et enfin, pour couronner mon 2020... 
Me voici éducatrice en école Montessori (école Arbre de Vie, Toulon) : 


Une photo de "La bouée" près de la célèbre tour rose Montessori. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥