dimanche 15 juin 2014

Résultats concours Abécédaire

Ô les jolies créatures! 
Je remercie les joyeux participants qui m'ont envoyé leurs créatures :

Lisa présente sa créature,  j'adore...

R
Le Ratacerf-volantus
"Le ratacerf-volantus, si vous avez raté votre bus, se fera le plaisir de vous faire voyager à travers les mots et plus.."
Descriptif: Rongeur volant à cornes de cerf et queue de dragon. On le voit souvent accompagné d'oiseaux souvent à la recherche de nouveaux mots lassés de leur "cui-cui" habituels.












...

Oh! une chenille! c'est la créature urticante de Loren Bes, j'adore ses moustaches...
...
Agnès Domergue a commencé, et n'a pas pu s'arrêter (un peu comme quand on papote ensemble au téléphone, ou autour d'une tarte au citron hihi) et bien évidemment, j'adore :
La Coqueline, troooop jolie!
La Blune, j'adore son bleu...
La Tagada, rouge à croquer!
La Marguelotte, elle s'aime à la folie, madame.
Le mignon-gnon... hé? tu dors..?
Les Poilettes, très coquettes!

...
Le KlimtoZ'oske d'Osca Papillune, une bien drôle de créature!
 ...
Marie Malcles a dessiné dans son carnet deux créatures:

L'ogre à barbe d'or qui offre des bouquets de figuier de barbarie
Créature effrayante, inspirée du Poisson-ogre
...
 Jérémy, comme Lisa, nous présente sa créature :
M
Les moustachons
"Ce que préfère les moustachons, c'est de dormir et de manger dans le coton"
Descriptif : Petites bêtes moustachus en forme de boule de poils avec des membres trop petits pour marcher avec (du coup ils roulent). Ils rentrent la nuit dans les maisons pour voler le coton afin de se nicher dedans puis ensuite pour le manger (ce sont en fait des recycleurs de coton).
 
Maintenant que j'ai montré tout ce petit monde, 
place au tirage au sort :




 Lisa? 
...tu gagnes un exemplaire de L'Abécédaire!

3 commentaires:

  1. Ouais !!! Trop bien ce concours !!!
    La tarte au citron ? Mais on en a pas encore parlé !!! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah ok !!!! La tarte au citron mais Biensur !!!! De la tuerie !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh super !!!!! *-*
    Merci de m'avoir laissé ma chance ! (comme quoi je peux être chanceuse dès fois ..)

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥