samedi 17 décembre 2011

Concours de mamy!

Pour gagner un exemplaire de son album Mamythologie,  Séverine Vidal a organisé un petit concours. Il fallait mettre en mots ou en image notre mamie. Il y a de très jolies mamies à voir ou à lire sur son blog, un concentré d'émotions. J'ai envoyé ma participation in extrémis hier soir très tard...
Et moi, j'ai choisi le dessin! C'est ma mamie, la voilà :
(clic! clic!)

7 commentaires:

  1. Elle est très mimi, ta mamie !!!! Bravo Baptistine. :)))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette illu ! Et même beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Il est BEAU ton dessin <3

    Anaïs// des bêtises dessinées//

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que tu as vraiment une belle poésie Baptistine dans tes images, j'aime beaucoup celle-ci aussi !

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥