mercredi 7 décembre 2011

Un cadeau extraordinaire pour Noël?

C'est bientôt Noël!  Alors voilà, j'ai une petite idée :) Si vous souhaitez mettre au pied du sapin mon album La fabrique extraordinaire, je veux bien aider le père noël (clic! clic!) à rendre ce cadeau un brin moins ordinaire, grâce à une jolie dédicace et une petite carte en cadeau!



Une dédicace en collages, fanfreluches et paillettes, comme le ferait Griselle, car elle, c'est une sorcifée, elle s'y connait!





Et si vous le voulez bien,
je montrerai ici les photos des dédicaces :)




Pour cela, il suffit de me dire ici ou là-bas, (en mp, en mail, en commentaire ... comme vous voudrez) que vous désirez une dédicace à coller à l'intérieur du livre, sur le joli papier glacé...
 Et je vous l'enverrai dans une belle enveloppe par la poste (n'oubliez pas de me donner votre adresse), ne tardez pas trop, après le 20 décembre, je ne suis pas sûre que ça arrivera à temps!

Joyeuses fêtes! :)

2 commentaires:

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥