mardi 19 février 2013

C'était 17, allée des cerisiers

Un petit retour sur l'exposition "17 allée des cerisiers" organisée par Barbara Brun,
qui a eu lieu à Saint Sylvain d'Anjou du 8 janvier au 2 février. 


J'étais très heureuse d'être parmi la trentaine d'artistes qui exposaient leurs oeuvres en hommage à la merveilleuse Mary Poppins

L'expo a eu beaucoup de succès, peu d'entre nous ont eu la chance d'être sur place (je n'y étais pas), mais heureusement, il y a les photos!



                       



"L'arbre au fond du sac", ma réalisation 


"Tous les oiseaux remplissent de ciel" de Maëlle
Mon coup de coeur, l'oeuvre de Mélanie Grandgiriard


Le livre d'or

Je remercie la bibliothèque de Saint Sylvain d'Anjou pour leur accueil,  Barabra Brun pour cette belle idée et toute son organisation, ainsi que Maëlle Delavaud-Couëdelle pour son discours prononcé à notre nom à tous à la clôture de l'exposition. 

Toutes les pièces des artistes sont sur le blog dédié à cette belle aventure :
http://17alleedescerisiers.over-blog.com/
:)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥