mercredi 21 août 2013

Lyre la mouche (2)

Voici une nouvelle planche pour notre Lyre, la mouche qui habite dans l'oreille du vieux monsieur , le projet que je partage avec Perrine Joe

(clic! clic pour voir en grand)



5 commentaires:

  1. Délicat, subtil, poétique ; comme à chaque fois c'est Zuperbe (avec un grand Z, j'insiste :)!
    Et fort ravie je suis de partager ce projet avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. Trèèès bien !!!!
    Encore un très beau projet !

    RépondreSupprimer
  3. Et dans son oreille à elle? J'aime beaucoup l'univers de cette mouche, même si je n'aime pas beaucoup ces insectes!

    RépondreSupprimer
  4. Et dans son oreille à elle? J'aime beaucoup l'univers de cette mouche, même si je n'aime pas beaucoup ces insectes!

    RépondreSupprimer
  5. Beau et poétique, tout en légèreté... J'adore!
    Bisettes!

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥