samedi 19 octobre 2013

La 11ème foire aux tandems est ouverte, qui veut pédaler avec moi..?

La foire aux tandems, 11ème du nom se passe chez Maureen, 
c'est tout joli chez elle, allez y faire un tour :


Et une de mes illustration cherche une petite histoire un peu insolite...et poétique.
C'est elle :



10 commentaires:

  1. Cela fait longtemps que j'ai envie de partager quelque chose avec toi Baptistine ! Je vais creuser dans ma boîte à imaginaire pour essayer de te proposer quelque chose ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Une illustration étonnante et toute douce... Très sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, j'ai tout de suite une idée ! :-) mais pas le temps ! :-p
    J'aime ce thème en tout cas !
    Bonne foire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'aurais bien aimé la connaitre! Si ça se trouve, on a la même!

      Supprimer
  4. Oh! Baptistine! Que c'est beau! J'ai une petite idée. Tu as quelques jours avant de prendre ta décision?

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe Baptistine ! ...avec une touche d'humour tout en finesse ! Je t'ai adressé un email ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mais que c'est beau!! Mais que c'est beau!!
    Où nous emmènes-tu Baptistine??
    Loin, toujours, pour un magnifique voyage!
    Sans mot. Juste Bravo...

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥