lundi 24 novembre 2014

Souvenirs de papier, cadeau de fin d'année

En cette fin d'année, j'aimerais vous faire découvrir 
mon album Souvenirs de papier aux éditions Philomèle.



Si vous souhaitez me commander un exemplaire, il sera paré d'une dédicace personnalisée, et accompagné d' un petit dessin original signé, 
un fan'art du bel oiseau de l'illustratrice Jessica Lisse.
Et cela... jusqu'au 31 décembre!
Pour cela, il suffit de m'écrire (commentaire, mail, message facebook) et je reviens vers vous!

2 commentaires:

  1. Je vois tout ça après Montreuil!!! Mais n'hésite pas à m'en reparler si j'oublie: je ne saurai peut-être plus où donner de la tête à cette période!)

    RépondreSupprimer
  2. D'accord Véronique, promis hihi :--) Je te souhaite un beau salon!

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥