jeudi 28 mai 2015

retour sur la fête du livre à Gonfaron

Dimanche, j'étais à Gonfaron pour la fête du livre, un village charmant pour un accueil chaleureux.
De jolies rencontres, de beaux sourires, et un atelier avec des enfants très heureux d'être là.
Et moi aussi!
ma petite table à droite, aux côtés des éditions Izalou
 
mes originaux de l'Abécédaire (Izalou édition)

encore de jolies rencontres avec petits et grands lecteurs
L'atelier illustration autour de l'Abécédaire pour un Bestiaire imaginaire aux éditions Izalou : inventer une créature imaginaire et lui donner un nom.
Les enfants  ont été très créatifs! J'ai vu naître de bien drôles de créatures... et un magnifique travail sur l'imagination. De 3 ans et demi à 8 ans, chacun a imaginé sa créature à la manière du Bestiaire imaginaire.
Les petites mains ont dessiné, découpé, collé....

 
Le "tito" de Camille, un petit coup de coeur sur tant de douceur...

2 commentaires:

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥